Qui sommes-nous ?

De la conception à la réalisation de solutions adaptées dans les domaines de l’électricité tertiaire, courant forts et courants faibles, Cegelec Champagne-Ardenne Tertiaire est experte en génie électrique.

Qui est Cegelec Champagne-Ardenne Tertiaire ?

Nous concevons et réalisons des solutions sur mesure dans les domaines de l’électricité tertiaire, courants forts et courants faibles, adaptées à chaque type de bâtiments. Nous accompagnons également nos clients, tertiaires privés ou publics, dans leurs démarches liées à l’efficacité énergétique et à la gestion technique de leurs installations.

Le bénéfice d’un réseau local

Nous sommes implantés dans le Grand Est depuis plus de quarante ans avec un siège social installé à Troyes (10) et deux centres de travaux localisés à Reims (51) et Vrigne aux Bois (08).

Nos équipes sont géographiquement proches de nos clients. Nous couvrons les départements de l’Aube (10), de la Marne (51), des Ardennes (08), et une partie de l’Est francilien (77,91 et 93).

Un savoir-faire issu du Groupe VINCI Energies

Entreprise du Groupe VINCI Energies, nous utilisons les compétences de cet acteur majeur dans les domaines de l’énergie et des technologies de l’information.

Une démarche certifiée et qualifiante

Afin de garantir la meilleure qualité dans la réalisation de ses travaux, Cegelec Champagne-Ardenne est :

  • Certifiée ISO 9001, QUALIFELEC et SERCE.
  • Inscrite dans une démarche de qualification QUALIFELEC.
  • Qualifiée sur 3 domaines propres à notre métier d’électricien.
    • QUALIFELEC LCPT.4 – Installations électriques Logement Commerce Petit Tertiaire, mention contrôle mesure.
    • QUALIFELEC MGTI.4 – Installations électriques Moyen Gros Tertiaire Industrie, mention étude et conception.
    • QUALIFELEC CF3 – Courants Faibles, et les domaines associés Audio-Vidéo, Gestion Technique, Sûreté-Sécurité, télécommunication, mention Fibre Optique et Maintenance.