Nos engagements

Les équipes de Cegelec Champagne-Ardenne Tertiaire s’engagent aux côtés de leurs clients pour leur garantir un service performant.

S’engager pour créer de la valeur, mener des initiatives durables et garantir un service performant.

Prévention

Nous visons le « zéro accident ». La sécurité de nos collaborateurs en intervention, sur chantier, dans les bureaux et sur la route est l’une de nos priorités. De fait, nous imposons une politique de sécurité stricte sur tous nos chantiers et mettons tout en œuvre pour l’assurer.

Dès l’arrivée sur site, une analyse des risques est effectuée afin de prendre conscience de l’environnement de travail et mettre en place des actions de prévention : obligations de pose d’Equipements de Protection Collectif (EPC) et port d’Equipements de Protection Individuelle (EPI), rappels fréquents de sécurité et management responsable sont pour nous essentiels

Fiabilité et confiance

Partenaires à long terme de nos clients, nous développons avec eux des relations de confiance pérennes en plaçant au cœur de notre fonctionnement la fiabilité et la responsabilité.

Adaptabilité et excellence

Véritable expert en installations électriques tertiaire, nous concevons et installons des solutions sur mesure, selon les besoins exprimés par nos clients. Nos collaborateurs suivent régulièrement des formations afin de vous assurer de leurs compétences.

Proximité

Avec nos 3 implantations en Champagne-Ardenne, nous bénéficions d’un réseau local fort et assurons proximité et réactivité à nos clients. De plus, nous développons une approche marketing fine pour répondre au plus près de leurs besoins et aux attentes du marché. Pour nos équipes, la recherche de valeur ajoutée passe par : une connaissance intime de nos clients, un haut niveau de service, la maîtrise technique, des offres innovantes et un relationnel de qualité.

Développement durable

Nous sommes engagés dans une politique de développement durable autour de la responsabilité sociétale et environnementale. Nous sommes intimement persuadés de la pertinence d’investir dans l’innovation afin d’atteindre ces objectifs.

  • Responsabilité environnementale et sociétale

L’engagement environnemental passe par la digitalisation, la réduction de papier, les mesures conservatoires des chantiers à faibles nuisances, la gestion de nos déchets de A à Z. Ces éléments sont entrés dans l’ADN de Cegelec Champagne-Ardenne Tertiaire. L’effort demandé se fait à toutes les échelles de l’entreprise.

  • Insertion

Nous sommes convaincus que l’insertion dans le tissu social par le travail est essentielle. Grâce au groupe VINCI et aux organismes VIE et TRAJEO’H, nous pratiquons l’insertion sur nos chantiers et favorisons également l’emploi de personnes présentant des handicaps reconnus. Nous réalisons en moyenne plus de 3000 heures d’insertion sur l’ensemble de nos chantiers.

  • Innovation

Notre entreprise est en quête permanente d’innovation. Une telle démarche apporte non seulement une amélioration de nos processus de réalisation mais également une valeur ajoutée aux services que nous proposons à nos clients. À ce titre, nous avons mis en place en 2018 des tablettes chantiers pour nos équipes d’encadrement, lesquelles permettent de :

  • Se projeter dans l’évolution du chantier,
  • Accélérer la résolution des problèmes rencontrés par les équipes de terrain,
  • Accéder plus simplement et plus rapidement à l’information recherchée,
  • Mesurer et de suivre l’avancement du chantier,
  • Réaliser les autocontrôles de nos prestations,
  • Suivre les levées de réserves dans la phase de réception.